Select Page

Parship est un site de rencontres en ligne basé sur la compatibilité, qui compte 11 millions d’utilisateurs en Europe. Il est accessible aux célibataires d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse, de France, de Belgique, d’Italie, des Pays-Bas, du Danemark, du Royaume-Uni, d’Espagne, du Mexique, de Suède et d’Irlande.

Parship UK est un service de rencontres en ligne qui répond aux exigences des célibataires qui recherchent sincèrement une relation sérieuse et durable. Parship rend la recherche non seulement amusante et excitante, mais aussi pratique et sans effort grâce à son test de compatibilité basé sur le principe de Parship. Le résultat de ce test de compatibilité systématique et scientifique sert de base pour présenter aux membres leurs correspondances.

Le site de rencontres Parship est une expérience unique en ce sens qu’il souhaite vraiment que vous nouiez des relations durables avec d’autres personnes partageant les mêmes intérêts que vous, plutôt que d’utiliser la méthode du “scatter gun” utilisée par la plupart des autres sites de rencontres. C’est l’un des plus grands sites de rencontres du Royaume-Uni et d’Europe. Il compte des millions de membres, principalement issus d’un milieu aisé, et a été élu l’un des dix meilleurs sites de rencontres en ligne par le journal Telegraph.

Le test de jumelage de Parship basé sur la personnalité des membres est un moyen efficace de rechercher des jumelages potentiels et de savoir si les membres sont vraiment compatibles ou non.

Structure des membres de la parenté

Membres
125 000 euros du Royaume-Uni
Activité des membres
90 000 nouveaux membres par mois
Proportion hommes/femmes
53 %
47 %
  • Pour vous inscrire, vous devez remplir un test de personnalité
  • Parship UK compte 11 000 000 d’utilisateurs européens
  • 23 000 nouveaux membres chaque semaine
  • Un peu dominé par les femmes
  • Célibataires cherchant sérieusement une relation à long terme
  • Célibataires originaires d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse, de France, de Belgique, d’Italie, des Pays-Bas, du Danemark, du Royaume-Uni, d’Espagne, du Mexique, de Suède et d’Irlande

Parship se targue de compter 11 millions de membres dans toute l’Europe, c’est pourquoi il est aussi communément appelé Parship UK. Outre son grand nombre de membres divers, elle compte également 23 000 nouveaux membres chaque semaine.

Ses membres sont des célibataires originaires de pays tels que l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France, la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Mexique, la Suède et l’Irlande. Ses membres masculins dépassent ses utilisateurs féminins, mais seulement de 2 %.

Les célibataires sur Parship sont ceux qui recherchent ardemment une relation sérieuse. Ils pensent qu’avec le principe de la bourse d’échange, ils sont assurés de trouver leur future compagne pour la vie.

S’inscrire à Parship

Parship Dating Registration
  • S’inscrire gratuitement
  • S’inscrire sur Facebook
  • Principe de la parenté (test de compatibilité et appariement basés sur un ensemble de questions scientifiques)
  • Prend plus de 20 minutes en raison de la longueur du questionnaire
  • Téléchargez une photo (recommandé)

La création d’un compte sur Parship ne nécessite aucun frais. Il offre une inscription gratuite à ses membres potentiels. Lors de l’inscription, les membres potentiels auront la possibilité de s’inscrire en utilisant leur courriel ou de s’inscrire en utilisant leur compte Facebook.

L’inscription à Parship n’est pas compliquée. Toutefois, après avoir saisi un courriel valide et un mot de passe, les nouveaux membres doivent passer par un processus d’inscription assez long, qui comprend le test de personnalité Parship. Ce questionnaire scientifique est basé sur le principe de l’association. Dans ce test de personnalité, qui prend plus ou moins 20 minutes, les nouveaux membres de Parship doivent répondre à un questionnaire en cinq parties. Le résultat de ce test de personnalité sert de base aux recommandations de partenaires correspondants et aux résultats de compatibilité avec vos jumelages.

Prise de contact sur la parenté

 

Parship Dating Message
  • Envoyez un sourire, un brise-glace ou des photos
  • Communiquez vos photos aux autres membres
  • Les membres ne peuvent pas envoyer de messages tant qu’ils n’ont pas complété au moins 50% de leur profil
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tous

Parship offre à ses membres différents moyens de communiquer. Il dispose de fonctions de contact gratuites et payantes que les membres peuvent utiliser pour établir une connexion avec d’autres célibataires de Parship. Toutefois, avant de pouvoir entamer une conversation, les membres doivent d’abord remplir au moins 50 % de leur profil. Parship encourage ses membres à compléter leur profil, car les profils détaillés attirent davantage l’attention. Une façon de compléter un profil est de télécharger des photos. Cependant, les photos des membres sont brouillées jusqu’à ce qu’elles soient publiées par les propriétaires du profil.

En plus d’échanger des messages, les membres de Parship peuvent aussi aimer des photos, envoyer un sourire et envoyer un “brise-glace” (un questionnaire de quatre questions), ce qui est un excellent moyen de déterminer la similitude des points de vue des membres.

 

Qualité du profil des parrains

UK Parship Female Profile
  • La plupart des profils de rencontre de Parship sont bien organisés
  • Les photos sont floues si elles ne sont pas diffusées
  • Affiche la profession au lieu du nom
  • Indique l’exhaustivité du profil en pourcentage
  • Affiche les détails de la compatibilité
  • Les profils sont très détaillés
  • Les informations relatives au profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les photos de profil ne sont visibles par personne gratuitement

Les profils des membres de l’association sont pour la plupart détaillés et instructifs. En effet, ils sont encouragés à rendre leur profil plus visible en le rendant aussi complet et exhaustif que possible, mais sans devoir révéler trop de détails privés, tels que le nom des membres et leurs coordonnées personnelles.

Parship permet uniquement à ses membres Premium de voir les photos de profil. Pour ses utilisateurs de base, les photos sont floues jusqu’à leur publication. En outre, au lieu d’afficher les noms ou les pseudonymes des propriétaires de profils, ce qui est montré est leur profession. Il y a également des informations sur le degré de complétude du profil d’un membre, ce qui sert de rappel, en particulier aux propriétaires de profils incomplets, de remplir complètement et d’accomplir tous les champs de leur page de profil. En outre, un outil utile pour déterminer le niveau de compatibilité des membres, qui est basé sur leur personnalité, leurs habitudes et leurs intérêts, peut également être vu sur leur page de profil.

Demande de bourse

Parship UK App
  • Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur l’App Store ou sur Google Play
  • Disponible pour les utilisateurs d’iOS et d’Android
  • Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et plus
  • Appariement basé sur la science
  • Parship dating a plus de 500 000+ téléchargements
  • Vous pouvez vous connecter via Facebook

Les membres peuvent également accéder à Parship à l’aide de leurs appareils portables compatibles avec Internet en téléchargeant la version mobile de l’application Parship. Elle peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google. Les membres peuvent également se connecter via leur compte Facebook lorsqu’ils utilisent la version mobile de l’application.

Comme sa version web, il utilise également une fonction d’appariement basée sur la science pour assurer la compatibilité et une relation harmonieuse entre les membres. Ainsi, les utilisateurs d’Andriod et d’iOS qui recherchent une relation sérieuse peuvent utiliser cette application pour obtenir des recommandations de compatibilité précises et trouver leur proche.

La version mobile de l’application Parship est utilisée par 71 000 célibataires chaque jour. Cependant, elle n’est destinée qu’aux célibataires âgés de 18 ans et plus.

Revue de la vie réelle des membres de Parship

“Je me considère comme un retardataire. Depuis 27 ans, je n’ai pas eu de relation. Quand j’étais au collège, je pensais que j’aurais ma première petite amie parce qu’elle était très gentille et attentionnée envers moi et seulement envers moi. Mais elle m’a dit que l’amitié était tout ce qu’elle pouvait m’offrir

À 21 ans, j’ai de nouveau pensé que je serais dans ma première relation parce que la fille avec laquelle je flirtais semblait s’intéresser tout autant à moi. Encore une fois, elle n’a pas prospéré. Deux ans après l’université, mes amis se fiançaient ou se mariaient. Aussi mélodramatique que cela puisse paraître, j’ai commencé à me sentir désespéré.

Puis un ami m’a encouragé à essayer les rencontres en ligne. Cela semblait être une démarche désespérée, pour être honnête, mais rien à perdre, alors je l’ai fait. Bien sûr, j’ai cherché un site de rencontres avec de bonnes critiques et j’ai trouvé Parship, puis je me suis inscrit. Heureusement, j’ai rencontré quelqu’un de vraiment sympa. En fait, nous venons de fêter notre anniversaire. ” – Professeur de littérature (28 ans)

Conception et utilisation

La conception du site web de Parship est simple, attrayante et moderne. Il a fait un bon travail dans sa présentation générale. Il a l’air soigné, organisé et convivial. Parship est présenté sur un fond blanc-rouge avec un minimum d’éléments graphiques. Toutefois, certaines de ses pages ne se chargent pas correctement. Néanmoins, les polices de caractères sont faciles à lire et les onglets sont faciles à naviguer. Tous ces éléments donnent à ses utilisateurs un confort de lecture.

Coûts et prix des bourses

Services gratuits
    • Inscription
    • Téléchargez des photos
      ?
    • Envoyer un sourire
    • Envoyez un brise-glace
    • Rechercher et parcourir les profils
    • Sauvegarder aux favoris
  • Échanger et lire des messages
  • Voir les photos et utiliser le service de numérisation
  • Garantie de contact
  • Recherchez dans votre région
  • Voir votre “Liste de visiteurs”
  • Mettez régulièrement à jour les suggestions de vos partenaires
Durée / Crédits / Pièces Coûts Total
Premium Lite
3 mois 29.90 € / mois 89.70 €
Premium Classic
6 mois 19.90 € / mois 119.40 €
Confort Premium
12 mois 14.90 € / mois 178.80 €

La bourse est-elle chère ou bon marché ?

En comparaison avec d’autres fournisseurs, Parship se situe au-dessus de la moyenne.
Testez maintenant gratuitement

Parship UK Price
Options de paiement
  • Carte de crédit
  • Débit direct
  • PayPal

À l’expiration de votre mandat initial, il sera prolongé de la même durée et du même prix, en utilisant le même mode de paiement. Si vous souhaitez résilier votre abonnement Premium Parship dating, vous devez le faire au moins un jour avant l’expiration de la durée de l’abonnement.

Particularités

Ces fonctions spéciales de Parship vous aideront à initier la communication et à établir une relation avec d’autres célibataires.

Test de compatibilité

Il s’agit d’un test de personnalité scientifique qui permet de créer votre profil personnel. Il permet d’évaluer avec précision les différents détails de votre personnalité et vos réponses dans des situations données. Les résultats du test servent de base à l’appariement. Votre score de compatibilité déterminera si vous et votre partenaire pouvez former une bonne paire.

Souriez

Cette fonction est un bon moyen de commencer à communiquer avec un autre membre. Lorsque vous envoyez un sourire, vous pouvez y joindre un message ou une photo.

Brise-glace

C’est une façon amusante d’établir des contacts avec les autres membres. Elle peut également aider à déterminer si vous et un autre membre avez les mêmes points de vue sur certaines choses. Voici comment cela fonctionne : lorsqu’un membre visite votre profil, il peut cliquer sur le bouton “Envoyer un brise-glace”. Ensuite, un bref questionnaire comportant quatre questions apparaîtra. Lorsque vous recevez l’invitation “Icebreaker”, vous devez également répondre aux questions ; ensuite, vos deux réponses seront évaluées.

Niveau de compatibilité

Il s’agit d’un tableau qui peut être consulté sur la page de profil de chaque membre que vous visitez. Il indique comment vous et le propriétaire du profil êtes compatibles en fonction de votre personnalité, de vos habitudes et de vos intérêts.

Notre évaluation

S’inscrire : 4.0 / 5
Prise de contact : 3.5 / 5
Qualité du profil : 4.0 / 5
App : 4.0 / 5
Revue de la vie réelle : 4.5 / 5

 

FAQ Parship

Informations générales

Comment puis-je cesser de recevoir les notifications et les bulletins d’information de Parship ?

Il suffit d’aller sur “Ma Parship” et de cliquer sur “Données et paramètres” puis de modifier les paramètres de votre e-mail et de votre newsletter.

Pourquoi certaines photos sont-elles floues ?

Conformément à la politique de confidentialité de Parship, les photos seront initialement présentées dans un format flou. Ce sont les membres qui décideront quand et à qui leurs photos seront diffusées.

Où puis-je voir le lien vers la politique de confidentialité de Parship ?

Le lien “Politique de confidentialité” de Parship peut être vu en bas de votre page de profil.

Puis-je me connecter à mon compte Parship UK via Facebook ?

Oui, il y a deux façons de se connecter à Parship. Vous pouvez soit vous connecter en utilisant votre adresse électronique, soit vous connecter en utilisant votre compte Facebook.

La bourse est-elle ouverte aux homosexuels ?

Oui, Parship accueille les membres homosexuels. En fait, les hommes gays peuvent chercher d’autres hommes, tandis que les lesbiennes peuvent chercher d’autres femmes.

Les mots de passe dans Parship doivent-ils avoir un format ?

Il n’existe pas de format exact pour les mots de passe, mais pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit contenir des lettres et des chiffres/des caractères spéciaux. En outre, votre mot de passe doit comporter au moins huit caractères et ne doit pas être identique à votre adresse électronique.

Puis-je télécharger gratuitement l’application de rencontre Parship ? Si oui, où puis-je la télécharger ?

Le téléchargement ne nécessite aucun frais. Vous pouvez télécharger la version mobile de l’application Parship sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.

Photos

Combien de photos puis-je télécharger dans Parship ?

Les membres de Parship peuvent télécharger jusqu’à 12 photos.

Puis-je télécharger des photos sur Parship dans n’importe quel format ?

Lorsque vous téléchargez des photos sur votre compte Parship, vos photos doivent être au format BMP, GIF ou JPG, et elles doivent avoir moins de 10 Mo.

Quelle est la politique de Parship en matière de téléchargement de photos ?

Chaque photo nouvellement téléchargée sur Parship est soumise à un examen, qui peut prendre jusqu’à 24 heures.

Comment puis-je savoir si mes photos ont été approuvées par les modérateurs de Parship ?

Parship vous enverra une notification par courrier électronique une fois que vos photos auront été approuvées.

Test et résultats de la bourse

Est-il possible de repasser le test de parenté ?

Oui, c’est possible. Toutefois, Parship n’encourage pas la répétition du test, car cela modifierait les résultats et créerait un profil de personnalité inexact.

Comment puis-je repasser le test de partenariat ?

Les membres Premium peuvent repasser le test de personnalité en contactant le service clientèle deux semaines après le renouvellement automatique de l’abonnement Premium.

Où puis-je voir les résultats de mon test de personnalité ?

Il suffit d’aller dans “Mon profil” et de cliquer sur “Résultats des tests”

Fonctionnalités et messagerie

Qu’est-ce que le brise-glace ?

Le brise-glace à bord d’un navire est un moyen passionnant de prendre contact avec d’autres membres. Il peut également aider à déterminer si vous et un autre membre avez les mêmes points de vue sur certaines choses.

Comment fonctionne le brise-glace ?

Lorsque les membres de Parship visitent votre profil, ils peuvent cliquer sur “Envoyer un brise-glace” Ensuite, un bref questionnaire de quatre questions apparaîtra. Lorsque vous recevrez leur invitation à participer à Icebreaker, vous devrez également répondre au questionnaire. Vos réponses et les leurs seront ensuite évaluées.

Combien de temps les messages seront-ils stockés dans ma boîte de réception Parship ?

Tous les messages reçus seront stockés dans votre boîte de réception jusqu’à ce que vous les supprimiez.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer un brise-glace à un autre membre de Parship ?

C’est parce que tous les membres ne peuvent pas envoyer et recevoir des Icebreakers en raison de la barrière de la langue. Vous ne pouvez pas envoyer et recevoir des Icebreakers de membres d’un autre pays et qui parlent une autre langue.

Outre l’envoi d’un brise-glace, quels sont les autres moyens d’établir une connexion avec d’autres membres de la communauté ?

Vous pouvez leur remettre votre photo, leur envoyer un sourire ou leur envoyer un message personnel.

Pourquoi mes messages ne peuvent-ils pas être envoyés ?

Une des raisons possibles est que vos messages peuvent contenir des informations, telles que des coordonnées personnelles, qui ne peuvent être partagées que par les membres Premium. Les membres gratuits de Parhsip ne peuvent pas envoyer de messages qui contiennent des numéros de téléphone ou des adresses électroniques.