Sélectionner une page

Beaucoup d’hommes pensent que conquérir une femme est quelque chose de très complexe et ils ne savent pas comment s’y prendre. Mais, s’ils suivent quelques petits conseils, cette conquête sera non seulement facile, mais aussi amusante pour tous les deux.

Le secret pour conquérir une femme

1.- La physique est pertinente, mais pas la plus importante

Comme les hommes, une femme regardera le physique masculin pour choisir instinctivement si elle aimera ou non cette personne. Cependant, la femme moderne va plus loin : elle observe si cet homme prend soin de lui, s’il s’habille pour elle, si ses vêtements lui vont et s’il est à la mode… Si vous êtes un type spectaculaire mais que vous négligez tous ces détails, vous allez susciter beaucoup moins d’intérêt pour elle, voire aucun.

2.- Votre attitude

Les femmes aiment se sentir au centre de l’attention d’un homme. Il existe une certaine concurrence naturelle entre eux pour se démarquer. Cependant, un excès de galanterie peut avoir l’effet inverse. En lui montrant qu’elle est spéciale mais qu’elle n’est pas le centre de votre univers, vous lui permettrez de rester concentrée sur vous. Être protecteur, mais pas autoritaire ; le détail, sans excès et l’écouter et la laisser vous écouter, tels sont les points qui permettront d’équilibrer cet équilibre de la séduction.

3.- Respect

Le respect est quelque chose qui est donné et reçu et qui ne fonctionne que lorsqu’il est dans cette double direction. Si, dès le premier instant, vous respectez les décisions de cette fille que vous aimez et, ce qui est plus important, vous le montrez, vous l’aurez à vos pieds. Cela ne veut pas dire que vous devez céder à n’importe quel caprice, cela signifie que face à un désaccord, vous pouvez lui montrer vos points de vue et écouter les siens, en arrivant, sûrement, à une bonne solution pour vous deux.

4.- Indépendance

Les filles qui recherchent une relation sérieuse comme les hommes pour avoir leur indépendance, leurs amis, leurs passe-temps et une vie au-delà d’elles. Nous ne parlons pas de femmes dépendantes et en situation d’insécurité, mais de personnes matures, adultes et aussi indépendantes. Si elle aime passer du temps avec vous, soyez sûr que vous lui manquerez beaucoup quand vous ne serez pas avec elle, ce qui augmentera son désir de vous voir.

5.- Les détails

Un homme soucieux des détails est très attirant pour toute femme. Et il ne s’agit pas d’acheter du luxe ou des caprices, le secret est de se souvenir d’occasions spéciales pour elle et de le lui faire savoir. Certaines manières qui ne sont plus très appréciées, comme ouvrir les portes ou mettre une veste à la jeune fille, sont également les bienvenues dans la plupart des cas. Si vous voyez que votre fille aime ça, n’arrêtez pas.

En bref, conquérir une femme pas à pas est une question de patience et de techniques de conquête. Rien de plus. Les femmes sont généralement moins visuelles que les hommes, mais elles sont plus attentives aux détails et aux émotions positives que le type peut leur faire ressentir. Prenez un risque, cela en vaut la peine.